Flicka-Horse
Flicka-Horse
Flicka-Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flicka-Horse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon jeune Crosby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glambert.
Jeune Poulain
Jeune Poulain
Glambert.


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : In your face.

Mon jeune Crosby Empty
MessageSujet: Mon jeune Crosby   Mon jeune Crosby Icon_minitime1Mer 12 Mai - 1:41

Mon nouveau, Crosby. Crosby est un Pur Sang irlandais hongre qui aura 3 ans en Juin. Il mesure environ 15M2, mais grandit toujours !. Crosby est un poulain extraordinaire. Il n'a peur de rien, est extrêmement calme, doux et attentif. Il adore travailler ! Il aime beaucoup sauter, c'est une découverte pour lui. Il saute déjà plus haut que le saut. Si tout va bien, il est destiné au concours complet !

Mon jeune Crosby Dsc04801a

Mon jeune Crosby Dsc05067m
Revenir en haut Aller en bas
kiwi-de-la-vie
Jeune Poulain
Jeune Poulain
kiwi-de-la-vie


Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29
Localisation : bourth

Mon jeune Crosby Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune Crosby   Mon jeune Crosby Icon_minitime1Mer 12 Mai - 7:43

donc pour l'instant il a encore 2 ans ? et tu le monte déjà ( c'est pas méchant c'est juste pour savoir)

ma jument aussi a 3ans ( d'ailleurs faut que je fasse un post pour elle pirat )
en tout cas il est super mignon
Revenir en haut Aller en bas
Little Angel
Fougueuse Jeunesse
Fougueuse Jeunesse
Little Angel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31

Mon jeune Crosby Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune Crosby   Mon jeune Crosby Icon_minitime1Mer 12 Mai - 10:30

Il est joli comme tout !! Très mignon !! C'est cool d'avoir ces chevaux soit chez soi soit proche de chez soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glambert.
Jeune Poulain
Jeune Poulain
Glambert.


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : In your face.

Mon jeune Crosby Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune Crosby   Mon jeune Crosby Icon_minitime1Mer 12 Mai - 12:52

Kiwi : Il a presque 3 ans. Il aura 3 ans dans un mois ^^ Mais ici on monte les chevaux assez tot.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi-de-la-vie
Jeune Poulain
Jeune Poulain
kiwi-de-la-vie


Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29
Localisation : bourth

Mon jeune Crosby Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune Crosby   Mon jeune Crosby Icon_minitime1Mer 12 Mai - 18:55

Glambert. a écrit:
Kiwi : Il a presque 3 ans. Il aura 3 ans dans un mois ^^ Mais ici on monte les chevaux assez tot.

ok bah moi même là je commence à la monter et je me fais engueler car elle est jeune:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Glambert.
Jeune Poulain
Jeune Poulain
Glambert.


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : In your face.

Mon jeune Crosby Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune Crosby   Mon jeune Crosby Icon_minitime1Mer 12 Mai - 22:25

kiwi-de-la-vie a écrit:
Glambert. a écrit:
Kiwi : Il a presque 3 ans. Il aura 3 ans dans un mois ^^ Mais ici on monte les chevaux assez tot.

ok bah moi même là je commence à la monter et je me fais engueler car elle est jeune:oops:

Pour moi un peu avant 2 ans je trouve ca bien. On peut deja voir comment il sera plus tard. Par contre faut pas abuser. Comme moi je le monte 2-3 fois par semaine, balade et barre au sol. La pars contre mauvaise nouvelle -> Il ne veut plus poser son talon du posterieur droit au sol, il a mal. Neutral Si c'est un abses, des demain ce sera pire, si c'est pas ca, il s'est surement prit un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon jeune Crosby Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune Crosby   Mon jeune Crosby Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon jeune Crosby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flicka-Horse :: :: Vous :: :: Votre Dadou-
Sauter vers: