Flicka-Horse
Flicka-Horse
Flicka-Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flicka-Horse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes deux anciennes ponettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little Angel
Fougueuse Jeunesse
Fougueuse Jeunesse
Little Angel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31

Mes deux anciennes ponettes Empty
MessageSujet: Mes deux anciennes ponettes   Mes deux anciennes ponettes Icon_minitime1Mer 12 Mai - 10:43

Bah là c'est les premières ponettes que j'ai eu une à l'âge de mes 7 ans et l'autre plus tard, après qu'on ait donné la première à cause de ces souci de santé et c'est retrouvé dans une écurie ou le vétérinaire venait tous les jours. La première s'appelait Layca, la deuxième récupérée d'un endroit sale, petit, elle était maigre, agressive, maintenant c'est un ange ^^. Elle s'appelle Réglisse

Layca : C'était une ponette américaine, appaloosa (oui oui elle a un ou deux tache et les yeux xD), d'un gentillesse impressionnante, si elle serait pas morte à cause de sa maladie, on l'aurait garder jusqu'à la fin de sa vie !!

Réglisse : Ponette Welsh, 1m17, isabelle. Caractère plus dur, était pas musclée, maigre. Agressive envers les chiens(en a frappés), les humains au boxe, mais elle a du être frappée...

place au photo :

Layca :

Spoiler:

Réglisse:

Spoiler:

J'ai eu une autre jument en quart pension :

Jument de polo, 18 ans, plus de bouche, mais gentille comme tout !

Lechuza:

Spoiler:

Et dernière jument que j'ai monté à l'âge de 10 ans, je n'avais pas le choix il restait qu'elle et personne ne la voulait car elle avait viré plusieurs cavaliers et embarqué. Sympa... Quand on me dit cela avant que je la monte la première fois ^^

Jument demi-sang, 1m64. Avec enrênements car puissante pour moi xD

Mes deux anciennes ponettes 705752117_1729
Mes deux anciennes ponettes 771580117_1742
Mes deux anciennes ponettes 925213117_1751
Revenir en haut Aller en bas
kiwi-de-la-vie
Jeune Poulain
Jeune Poulain
kiwi-de-la-vie


Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29
Localisation : bourth

Mes deux anciennes ponettes Empty
MessageSujet: Re: Mes deux anciennes ponettes   Mes deux anciennes ponettes Icon_minitime1Mer 12 Mai - 10:58

Little Angel a écrit:
Bah là c'est les premières ponettes que j'ai eu une à l'âge de mes 7 ans et l'autre plus tard, après qu'on ait donné la première à cause de ces souci de santé et c'est retrouvé dans une écurie ou le vétérinaire venait tous les jours. La première s'appelait Layca, la deuxième récupérée d'un endroit sale, petit, elle était maigre, agressive, maintenant c'est un ange ^^. Elle s'appelle Réglisse

Layca : C'était une ponette américaine, appaloosa (oui oui elle a un ou deux tache et les yeux xD), d'un gentillesse impressionnante, si elle serait pas morte à cause de sa maladie, on l'aurait garder jusqu'à la fin de sa vie !!

Réglisse : Ponette Welsh, 1m17, isabelle. Caractère plus dur, était pas musclée, maigre. Agressive envers les chiens(en a frappés), les humains au boxe, mais elle a du être frappée...

place au photo :

Layca :

Spoiler:

Réglisse:

Spoiler:

J'ai eu une autre jument en quart pension :

Jument de polo, 18 ans, plus de bouche, mais gentille comme tout !

Lechuza:

Spoiler:

Et dernière jument que j'ai monté à l'âge de 10 ans, je n'avais pas le choix il restait qu'elle et personne ne la voulait car elle avait viré plusieurs cavaliers et embarqué. Sympa... Quand on me dit cela avant que je la monte la première fois ^^

Jument demi-sang, 1m64. Avec enrênements car puissante pour moi xD

Mes deux anciennes ponettes 705752117_1729
Mes deux anciennes ponettes 771580117_1742
Mes deux anciennes ponettes 925213117_1751

wouaaaah tu mets la dose de photo xD
elles sont trop mignonnes surtout réglisse
Revenir en haut Aller en bas
Little Angel
Fougueuse Jeunesse
Fougueuse Jeunesse
Little Angel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31

Mes deux anciennes ponettes Empty
MessageSujet: Re: Mes deux anciennes ponettes   Mes deux anciennes ponettes Icon_minitime1Mer 12 Mai - 11:10

Bah au lieu de faire chaque topic pour xD et c'est juste que j'avais la flemme de toute les hébergées alors que je les avais toute ailleurs déjà hébérgés, jais fait copier coller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux anciennes ponettes Empty
MessageSujet: Re: Mes deux anciennes ponettes   Mes deux anciennes ponettes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux anciennes ponettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flicka-Horse :: :: Vous :: :: Votre Dadou-
Sauter vers: